Assistance Free injoignable

Fermé
Dec1966 - Modifié le 13 juin 2018 à 23:30
Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 - 4 sept. 2018 à 20:29
Bonjour,
Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné et en plus Free sont injoingnables , que dois je faire .?
Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 6 030
Modifié le 4 oct. 2019 à 09:56
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

@+




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
1