Problème Freebox crystal

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7140
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,
J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide

3 réponses

Messages postés
7140
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
3 406
Bonjour,

Freebox bloquée à l'étape 2 : Donc la Freebox ne trouve pas le signal ADSL

L'hypothèse la plus vraisemblable est que les raccordements ne sont pas faits au niveau du DSLAM : votre ligne n'est pas opérationnelle et il faut patienter.
Autre possibilité : la box est défectueuse.

Pour éliminer tout problème qui pourrait être de votre côté (erreur de branchement), raccordez uniquement la Freebox à la prise en T et à l'alimentation et attendez.
Quand la Freebox indiquera l'heure, tout sera OK. Vous la débrancherez et vous effectuerez les raccordements à votre matériel.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
697
Bonjour,

Voir ici : https://www.free.fr/assistance/2212.html

On ne sait pas si vous avez créé une question au mauvais endroit ou si vous faites un doublon suite à un problème, merci de vous créer un compte par exemple pour un meilleur suivi de vos problèmes.

Bonne journée !
Messages postés
35494
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 septembre 2021
14 818
Bonjour,
Tu as un problème sur ta ligne ou sur ta box, la Freebox n'arrive pas à trouver le signal ADSL, les seuls qui peuvent t'aider c'est Free, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication, quand tu as un problème de Freebox c'est à Free qu'il faut s'adresser en premier, le problème étant souvent un problème de ligne ou de Freebox que seul Free peut régler.