A voir également:
- Freebox bloqué etape 6 fibre
- +33 6 59 17 01 58 ✓ - Forum Mobile
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 7 ✓ - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as appelé Free quand ?
Sachant qu'on est le weekend, forcément, vas falloir patienter un peu.
Même si la box est branchée à l'arrivée optique, si à l'autre bout aucun signal n'arrive... ça ne fonctionne pas.
Tu as appelé Free quand ?
Sachant qu'on est le weekend, forcément, vas falloir patienter un peu.
Même si la box est branchée à l'arrivée optique, si à l'autre bout aucun signal n'arrive... ça ne fonctionne pas.
Nadia
Je les ai contactés vendredi dernier. Ils m'ont dit qu'un technicien allait se déplacer lundi dernier à la centre de raccordement. Mais ça ne marche toujours pas...