A voir également:
- Freebox bloqué etape 6
- Freebox bloquée etape 6 - Meilleures réponses
- Freebox etape 6 - Meilleures réponses
- Blocage étape 6 ✓ - Forum - Freebox
- Freebox bloqué étape 6 2020 - Forum - Freebox
- Freebox plante sur l'étape 6 ✓ - Forum - Freebox
- Freebox bloquée ✓ - Forum - Freebox
- Blocage etape 6 - Forum - Freebox
2 réponses
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Tu as appelé Free quand ?
Sachant qu'on est le weekend, forcément, vas falloir patienter un peu.
Même si la box est branchée à l'arrivée optique, si à l'autre bout aucun signal n'arrive... ça ne fonctionne pas.
Tu as appelé Free quand ?
Sachant qu'on est le weekend, forcément, vas falloir patienter un peu.
Même si la box est branchée à l'arrivée optique, si à l'autre bout aucun signal n'arrive... ça ne fonctionne pas.
Signaler
Nadia
Je les ai contactés vendredi dernier. Ils m'ont dit qu'un technicien allait se déplacer lundi dernier à la centre de raccordement. Mais ça ne marche toujours pas...
brupala
- Messages postés
- 96387
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Salut,
étape 6, c'est l'authentification, soit Free n'a pas encore créé ton compte sur cette connexion, soit la connexion n'arrive pas chez Free, mais ailleurs.
étape 6, c'est l'authentification, soit Free n'a pas encore créé ton compte sur cette connexion, soit la connexion n'arrive pas chez Free, mais ailleurs.
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
- Messages postés
- 96387
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
ou alors sur freewifi le wifi public ?
Et donc, une box d'un voisin et pas la sienne... Donc, sa box ne fonctionne pas pour autant :-)
Et donc, une box d'un voisin et pas la sienne... Donc, sa box ne fonctionne pas pour autant :-)
brupala
- Messages postés
- 96387
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
ça oui,
c'est le sujet principal, mais elle le trouble en disant qu'elle a accès à internet quand même, tout le monde, ou presque, peut avoir accès à l'internet sans box connectée ;-)
c'est le sujet principal, mais elle le trouble en disant qu'elle a accès à internet quand même, tout le monde, ou presque, peut avoir accès à l'internet sans box connectée ;-)
Nadia
J'ai mon propre wifi qui fonctionne très bien., quand je ne branche pas le câble optique.
J'avais demandé une offre fibre pour un ancien logement, donc à priori oui, j'ai l'offre fibre. Et quand j'ai demandé au conseiller, il m'a dit que c'était le cas, sinon, le blocage aurait eu lieu avant l'étape 6.
J'avais demandé une offre fibre pour un ancien logement, donc à priori oui, j'ai l'offre fibre. Et quand j'ai demandé au conseiller, il m'a dit que c'était le cas, sinon, le blocage aurait eu lieu avant l'étape 6.