Débit internet normal?

L6V Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit.

Qu'en pensez-vous? Est-ce bon ou mauvais? (Voir image ci-dessous)

Merci par avance.

L6V

A voir également:

4 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Bah ça parait pas dégueulasse ^^

0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
étrange le résultat, tu es connecté en ethernet direct à la box ?
pour faire le test, il faut de l'ethernet direct.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Par curiosité, pourquoi étrange ?
Pas assez élevé ?
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est la différence en upload et download en fait, pas assez grande, ou alors c'est une fibre point à point, pas GPON, mais elles délivrent directement le gigabit en principe.
0
DirtyShady

Ca parait assez faible, je suis aussi un nouvel abonné Bbox Must depuis quelques jours et mes tests en Ethernet sont totalement différent.

Dans les 239,XX Mbps en Descendant et 204,XX Mbps en Ascendant et un PING de 10.

Si ca peux t'aider

Rien qu'avec mon smartphone en Wifi 5Ghz c'est 232Mbps et 204Mbps.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Le sujet est ancien mais je profite de ce post.
J'aimerai m'abonner à la Bbox Must. Je suis chez Free et j'en ai marre.
Que pensez vous de cette Box ?
Merci.
Cordialement.
0
SKYTEK

C'est deja mieux que mes 2mbps chez bouygues :/
-1