Allumer base

Pat -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'appelle mon fixe du portable, ça sonne dans le portable mais le fixe ne sonne pas
téléphone fixe smile invisibase
Bbox Must de Bouygues
Fibre

merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

3 réponses

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hello,

Et bien entendu, tu as appelé Bouygues avant de venir nous voir ? Ou pas...
0
Pat

oui bien sûr, j'ai informé Bouygues mais depuis le personnel de la plateforme me contacte et ne trouve pas de solution!
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
et la base est branchée ou pas ?
Tu te servais de la box comme base avant ?
si c'était ta box la base et que la nouvelle ne comporte pas la fonction base DECT, il faudra remettre la base du téléphone.
0
Pat

la base du téléphone est bien branchée, indépendamment de la box
j'ai l'impression que la box ne reconnait pas le téléphone
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > Pat

la base doit être reliée à la box, toutes les box ne reconnaissent pas les DECT, mais toutes les box acceptent les bases.
0
Pat

La base est bien branchée sur la prise téléphone verte n°1 derrière la box, et le combiné est relié au secteur (pas d'autres possibilités de branchements)
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > Pat

Et la base est bien alimentée sur le secteur aussi ?
1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour,

Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné

0