Message d'erreur : CPU2 - Alerte température SFR

Fermé
HelpSFR - Modifié le 18 juin 2019 à 22:00
 HelpSFR - 19 juin 2019 à 01:37
Bonsoir

Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet. Généralement en fin d'après-midi jusqu'à la soirée chaque jours.

Message d'erreur : CPU2 - Alerte température SFR

Que faut-il faire ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40491 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 15 608
Modifié le 18 juin 2019 à 22:16
Bonsoir ,
Simple faire un échange de la box ..

Pourquoi dois-je faire un échange de la box ? Ce n'est pas à cause de l'été ?
0
MPMP10 Messages postés 40491 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 15 608 > HelpSFR
18 juin 2019 à 22:23
" Alerte température SFR " rien à voir avec le téléviseur.
" Pourquoi dois-je faire un échange de la box ? " = elle est défectueuse..
0
HelpSFR > MPMP10 Messages postés 40491 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024
Modifié le 18 juin 2019 à 22:25
En quoi elle est défectueuse ? Je n'ai rien touché à l'intérieur.
Je peux l'a nettoyé de l'intérieur pour résoudre le problème ? Changer d'emplacement ? Bombe à air ?
0
MPMP10 Messages postés 40491 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 15 608 > HelpSFR
Modifié le 18 juin 2019 à 22:34
" En quoi elle est défectueuse ? "
Avec un message d'erreur à votre avis !

" Je peux l'a nettoyé de l'intérieur pour résoudre le problème ? Changer d'emplacement ? Bombe à air ? "

Ça dépend du type de panne ( pas devin ).
0