[WIFI sur freebox] Problème de connection
wmaditoma
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
j'ai chez moi 3 ordi connectés en WIFI sur une freebox (V4). Les 3 PC sont équipés de cartes de marque OVISLINK OP-W54PCI; je les ai configurées en WEP sur le channel 13.
Le problème c'est que très souvent il y a des interférences avec des résequx d'autres personnes dans l'immeuble. De même il y a des moment où la vitesse chutte jusqu'à 1 mbit/s.
Est ce qu'il y a ici quelequ'un qui peut me dire comment faire pour optimiser mes connections WIFI? Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.
j'ai chez moi 3 ordi connectés en WIFI sur une freebox (V4). Les 3 PC sont équipés de cartes de marque OVISLINK OP-W54PCI; je les ai configurées en WEP sur le channel 13.
Le problème c'est que très souvent il y a des interférences avec des résequx d'autres personnes dans l'immeuble. De même il y a des moment où la vitesse chutte jusqu'à 1 mbit/s.
Est ce qu'il y a ici quelequ'un qui peut me dire comment faire pour optimiser mes connections WIFI? Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.
A voir également:
- [WIFI sur freebox] Problème de connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de mettre à jour tes cartes wifi si cela n'a pas été déjà fait :
http://www.ralinktech.com/...
Chipset rt2500 pour tes cartes wifi.
Ensuite essaie de changer de channel si possible et faire des tests.
Je te conseille de mettre à jour tes cartes wifi si cela n'a pas été déjà fait :
http://www.ralinktech.com/...
Chipset rt2500 pour tes cartes wifi.
Ensuite essaie de changer de channel si possible et faire des tests.
j'espère qu'il a trouvé la solution depuis ... (voir date).