[Wifi] connexion nikel mais neufbox injoignab

astre -  
NACEDO54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je connais actuellement un probleme pour installer le wifi sur un 2eme pc fix et la meme chose pour un portable.
Voici le probleme:

j'ai connecter le premier pc en ethernet a la neufbox trio3 C , jusque la tout est parfait. ensuite sur le deuxieme pc fix , j'ai inserer le CD de neuf et installé l'option wifi, inserer la carte wifi dans la neuf box ,brancher la clé wifi sur le Pc 2 et installer le driver. Je suis allé dans état de votre connexion, la connexion est trouvée je double clic dessus , on me demande la cle wep, je la rentre et la connexion est excellent. Pourtant quand je veux lancer la connexion avec l'icone de neuf , ca ne se connect pas , le diagnostique se lance et me dis que la neufbox est injoignable... alors que je capte tres bien la connexion et que je peux acceder a l'interface de la neufbox a partir de ce pc.

Donc voilà je comprend pas trop, aurai oublier quelque chose a faire? (notament avec les adresse ip, en gros j'ai juste toucher au parametres de la cle wep).

Merci pour votre aide
Je vous demanderai aussi de bien preciser sur quel pc faire les manip que vous m'indiquerez.

A bientot, Astre.
A voir également:

1 réponse

NACEDO54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai presque le meme probleme que toi avec mon pc portable dell.
Il trouve le reseau et l'instant d'apres il ne le trouve plus.
J'essaie la config avec IntelPROSet/Wireless.

E t pas moyen de terminer la config de la connexion avec le cd Le neuf.
0