[usb] connection de la livebox

Fermé
marigag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 09:31
angelus10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 18:48
Bonjour !
Je viens de m'abonner à la livebox et je m'aperçois qu'elle se connecte par port USB...
Or j'avais décidé de changer car avec mon ancien modem ADSL la connection plantait sans arrêt et nécessitait un redémarrage du PC (ou plutôt reset, car même le redémarrage est planté) et on m'avait dit que le problème venait de la connection USB, source de plantage.
Y a-t-il une solution à ce problème ? Puis-je connecter la livebox autrement ? Ou bien y a-t-il un autre moyen de régler le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

angelus10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
20 janv. 2007 à 18:48
salut
oui il sufit de branché le cable rj11 par ethernet via ton controler reseau au dos de ton pc ou par wii fi (la live box est muni d'un wii fi donc il faut juste acheté un doongle wii fi (clef usb wiifi)
mais le mieu reste le cable ethernet surtt pour le jeux
0