Freebox et reseaux
said14000
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous
j'ai la freebox4, et dispose de 2 ordinateurs:
l'un sous xp sp2, relie a la freebox4 via usb et l'autre sous windows millenium relie via ethernet a la meme freebox et relie aussi a l'imprimante, j'arrive a me connecter parfaitement sur les 2 pc en meme temps et independament.
mon pb est le partage de l'imprimate et des fichiers entre les 2 pc.
serait il possible dans ce cas de configuration et si oui comment faire.la free box4 a une fonction routeur.merci pour suggestions a venir
j'ai la freebox4, et dispose de 2 ordinateurs:
l'un sous xp sp2, relie a la freebox4 via usb et l'autre sous windows millenium relie via ethernet a la meme freebox et relie aussi a l'imprimante, j'arrive a me connecter parfaitement sur les 2 pc en meme temps et independament.
mon pb est le partage de l'imprimate et des fichiers entre les 2 pc.
serait il possible dans ce cas de configuration et si oui comment faire.la free box4 a une fonction routeur.merci pour suggestions a venir
A voir également:
- Freebox et reseaux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
5 réponses
Bjr,
D'une part, il faut activer la fonction routeur de ta Freebox, d'autre part, il faut partager les ressources que tu souhaites voir figurer sur tous tes PC : disques durs, dossiers, imprimantes ...
Pour cela, Poste de Travail, DD ou imprimantes, bouton droit Propriétés, Partage.
D'une part, il faut activer la fonction routeur de ta Freebox, d'autre part, il faut partager les ressources que tu souhaites voir figurer sur tous tes PC : disques durs, dossiers, imprimantes ...
Pour cela, Poste de Travail, DD ou imprimantes, bouton droit Propriétés, Partage.
merci pour vos reponses.
faut il installer cette imprimante et ses pilotes sur les 2 pc sachant qu'elle est reliee au pc sous millenium.
je n'ai pas compris d-jacky dd ou imprimantes davs poste de travail
mci d"avance
faut il installer cette imprimante et ses pilotes sur les 2 pc sachant qu'elle est reliee au pc sous millenium.
je n'ai pas compris d-jacky dd ou imprimantes davs poste de travail
mci d"avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour chaque ressource (dossier, disque dur ou imprimante) que tu veux partager, il faut que tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris, que tu ailles dans "partage et sécurité" et que tu actives la partage de cette ressource.
Selon les systèmes d'exploitation, les options sont un peu différentes mais le principe reste le même.
Pour partager l'imprimante, il faut installer les pilotes correspondant aux différents systèmes d'exploitation sur le PC où l'imprimante est raccordée.
Selon les systèmes d'exploitation, les options sont un peu différentes mais le principe reste le même.
Pour partager l'imprimante, il faut installer les pilotes correspondant aux différents systèmes d'exploitation sur le PC où l'imprimante est raccordée.