[freebox V3] probleme connexion wifi

Fermé
mikybiky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 19:31
thaly83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 19:51
bonsoir,

J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2 pc sont bien en réseaux mais si j'eteind mon portable ou que je coupe le reseaux impossible de me reconnecter ensuite sur internet depuis mon portable. La seule solution pour recuperer internet sur le portable debrancher et rebrancher le transfo du routeur.

Descriptif de mon matériel:

PC de bureau connecté à la freebox par USB (pas de port ethernet sur l'ordi)
Routeur modem D-link wifi ADSL2+
(le routeur est connecté sur le port ethernet de la freebox)
win xp

PC portable
Connecté a la clé wifi
win xp

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

thaly83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 19:51
au debut que j'ai voulu me mettre en wifi j'ai prie aussi un routeur et sa marchais jamais car la freebox et le routeur ne fonctionnais pas ensemble a cause des different port d'entre et de sortie je crois, depuis j'ai prie la carte qui va dans la freebox la carte wifi programmer ma freebox en wifi et routeur et depuis sa fonctionne tres bien meme avec 4 ordi
ce qui ai bete c que le routeur ai dans le placard
0