FREEBOX:connecter juste la V5
MICHELPA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!.
Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envisage de passer en ADSL2+.
Le materiel fourni par free comprend désormais un boitier ADSL et le boitier HD.
Je ne suis pour l'instant intéressé que par le partage internet(routeur) et la télèphonie, fonctions dévolues au boitier ADSL.
Ma question est donc la suivante : Puis je me contenter de ne connecter que le seul boitier ADSL(histoire de gagner de la place entre autre) ou doit on imperativement connecter les deux boitiers à l'initialisation de le connection puis lors de l'exploitation?.
Par avance merci de vos observations.
Bonne journée
J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!.
Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envisage de passer en ADSL2+.
Le materiel fourni par free comprend désormais un boitier ADSL et le boitier HD.
Je ne suis pour l'instant intéressé que par le partage internet(routeur) et la télèphonie, fonctions dévolues au boitier ADSL.
Ma question est donc la suivante : Puis je me contenter de ne connecter que le seul boitier ADSL(histoire de gagner de la place entre autre) ou doit on imperativement connecter les deux boitiers à l'initialisation de le connection puis lors de l'exploitation?.
Par avance merci de vos observations.
Bonne journée
A voir également:
- FREEBOX:connecter juste la V5
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
Si j'ai bien compris je peux donc installer pour l'instant que le seul boitier ADSL sans risque de plantage.
Bonsoir