A voir également:
- [wifi] freebox portée 6m. maxi!!
- Portee wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code wifi freebox delta - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Jipek
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
7 sept. 2005 à 00:28
7 sept. 2005 à 00:28
Bonjour Rominet,
Je n'ai pas d'idée précise concernant ton pb, je remarque que tu n'as pas testé ta FreeBox chez ton ami avec ses cartes.
Avec quoi contrôles-tu la puissance du signal ?
Bon courage
Je n'ai pas d'idée précise concernant ton pb, je remarque que tu n'as pas testé ta FreeBox chez ton ami avec ses cartes.
Avec quoi contrôles-tu la puissance du signal ?
Bon courage
conflit...essai avec un recepteur "freebox" tu vois se que je veut dire , hum , du jor prend la vulgaire clé usb wifi qu'il te fillent avec ta free box ......bon courage mon rominet :p on svoit samedi mon geek préféré
PS: free c'est de la merde , c'est simple si tu veut pas réussir a allé sur le net prend free ....conseil c'est tout hein ;)
chez orange c'est le mm prix et sa marche n achète un modem que tu trouve chez ton revendeur et c'est termier ,
perso a choisir entre free ou sa marche jamais et orange ou sa marche mais pas la livebox (sachant qu'un modem cela s'achète) j'ai vite fait mon chois ...allez a plus sous le bus
PS: free c'est de la merde , c'est simple si tu veut pas réussir a allé sur le net prend free ....conseil c'est tout hein ;)
chez orange c'est le mm prix et sa marche n achète un modem que tu trouve chez ton revendeur et c'est termier ,
perso a choisir entre free ou sa marche jamais et orange ou sa marche mais pas la livebox (sachant qu'un modem cela s'achète) j'ai vite fait mon chois ...allez a plus sous le bus