Quelqu'un peut m'aider svp- freebox:@

Fermé
miss32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 8 mars 2007 à 22:15
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 8 mars 2007 à 23:20
Bonsoir, alors désolé pour ce message mais j'en ai vraiment marr et j'en peux plus:@ je me prend la tête avec ce freebox depuis deux jours, un problème résolu l'autre commence...

Alors mon problème est que je ne peux me connecter sur Internet que 5 minutes et après il se déconnecte tout seul alors je vais dans panneau de configuration- réseaux sans fil -proprietes- et ok at là il se reconnecte pour 5 minutes(ça ne marche pas toujours)! J'ai l'impression que c'est une histoire d'ip...ou peut-être de reglages!

J'éspère que quelqu'un pourrai m'aider, j'ai fait des recherches mais je suis toujours au même niveau!

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
8 mars 2007 à 23:20
Bonsoir, c'est peut etre dû à des intérférences d'autres matériels wifi ou appareils sans fil. tu peux essayer de changer le canal en allant sur ta console free à la rubrique "fonctions optionnelles de la freebox" (colonne de droite et tout en bas)/fonction wifi "configurer"/change le n° de canal/active le canal automatique/ reseau masqué (ne pas activer)/envoyer
redemarres la freebox
0