Quelqu'un peut m'aider svp- freebox:@
miss32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors désolé pour ce message mais j'en ai vraiment marr et j'en peux plus:@ je me prend la tête avec ce freebox depuis deux jours, un problème résolu l'autre commence...
Alors mon problème est que je ne peux me connecter sur Internet que 5 minutes et après il se déconnecte tout seul alors je vais dans panneau de configuration- réseaux sans fil -proprietes- et ok at là il se reconnecte pour 5 minutes(ça ne marche pas toujours)! J'ai l'impression que c'est une histoire d'ip...ou peut-être de reglages!
J'éspère que quelqu'un pourrai m'aider, j'ai fait des recherches mais je suis toujours au même niveau!
Alors mon problème est que je ne peux me connecter sur Internet que 5 minutes et après il se déconnecte tout seul alors je vais dans panneau de configuration- réseaux sans fil -proprietes- et ok at là il se reconnecte pour 5 minutes(ça ne marche pas toujours)! J'ai l'impression que c'est une histoire d'ip...ou peut-être de reglages!
J'éspère que quelqu'un pourrai m'aider, j'ai fait des recherches mais je suis toujours au même niveau!
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider svp- freebox:@
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir, c'est peut etre dû à des intérférences d'autres matériels wifi ou appareils sans fil. tu peux essayer de changer le canal en allant sur ta console free à la rubrique "fonctions optionnelles de la freebox" (colonne de droite et tout en bas)/fonction wifi "configurer"/change le n° de canal/active le canal automatique/ reseau masqué (ne pas activer)/envoyer
redemarres la freebox
redemarres la freebox