[Freebox]wifi impossible

idoclub -  
 idoclub -
bonjour
j'ai la freebox v5, et deux pc l'un portable l'autre pc de bureau. Le probleme est qu'avec le portable j'arrive a me connecter en wifi et avec le pc de bureau je n'y arrive pas j'ai essayer les trucs sur le forum mais en vain je capte mon réseau avec environ 80pourcent mais pas de connection ma freebox est bien en routeur mode wifi activer
aidez moi svp merci

4 réponses

sag_seyth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
J'ai le même problème ! 3 portables et un fixe, seuls 2 des portables peuvent se connecter, les 2 autres captent plein de réseaux mais pas celui de la maison, même à 50 cm de la freebox !
Vite, help !
sag_seyth
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour , petit essai a faire , je suppose que tu as brancher le cable ethernet jaune a l'arriere de ton pc , si tu n'as pas brancher le cable usb brranche le aussi , comme tout nouveau usb brancher , il y a un assistant de nouveau materiel qui va s afficher , alors la tu insers le cd free , puis ok , il va installer le pilote carte reseau virtuelle freebox , et puis tu finalises l'installe , tu debranche une fois la freebox puis tu la rebranche , et tu redemarre ton pc .
0
idoclub

aucune différence mon pc voit mon réseau quand je met connection jattend mais rien
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

re , pourtant ca avait fonctionné pour un ami , dommage il faut qu'on trouve une autre solution alors...
0
idoclub

maintenant j'ai mis reparer la connexion sa ma mis connecter mais une min apres j'ai plus de connection
0