Pas d'internet Wifi sur PC n°2 avec Livebox.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas d'internet Wifi sur PC n°2 avec Livebox.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un problème très similaire ! Avez-vous trouvé une solution ?
Si oui, laquelle ?
Précision... sur le PC2 qui n'affiche pas les page "http" avec IE7 ou Firefox... l'état indique que la page a été trouvée... mais les barres d'avancement du téléchargement de la page se bloquent à 50 % environ...
J'ai essayé avec et sans l'antivirus Panda...
La configuration est identique entre PC1 et PC2... ca marche aussi avec un Smartphone...
Nota sur le PC2 : l'accès en FTP à serveur d'hébergement fonctionne sans problème...
Merci de vos conseils
Cordialement,
Jean
J'ai un problème très similaire ! Avez-vous trouvé une solution ?
Si oui, laquelle ?
Précision... sur le PC2 qui n'affiche pas les page "http" avec IE7 ou Firefox... l'état indique que la page a été trouvée... mais les barres d'avancement du téléchargement de la page se bloquent à 50 % environ...
J'ai essayé avec et sans l'antivirus Panda...
La configuration est identique entre PC1 et PC2... ca marche aussi avec un Smartphone...
Nota sur le PC2 : l'accès en FTP à serveur d'hébergement fonctionne sans problème...
Merci de vos conseils
Cordialement,
Jean
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
27 nov. 2006 à 17:54
27 nov. 2006 à 17:54
bonsoir,
au moment de la première connexion votre LiveBox etait bien en mode "association" ?
au moment de la première connexion votre LiveBox etait bien en mode "association" ?
bonjour, G le meme pb que toi avec ma netgear wifi
il me dis dis e sue ma connection est limitée ou inexistante
je pense que le pb vient de mon adresse IP, je dois reussir a le changer mais jne sais pas comment si tu peux, toi qui à pu resoudre ton pb
il me dis dis e sue ma connection est limitée ou inexistante
je pense que le pb vient de mon adresse IP, je dois reussir a le changer mais jne sais pas comment si tu peux, toi qui à pu resoudre ton pb