Connexion livebox-centrino
Résolu
ben
-
line6 -
line6 -
salut a tous
je suis assez novice en informatique
et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebox (wanadoo) par l'intermédiaire de la clé sb wifi fournie;
je voudrais connecter mon portable à malivebox
comment dois-je procéder?
merci a l'avance de vos réponses
je suis assez novice en informatique
et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebox (wanadoo) par l'intermédiaire de la clé sb wifi fournie;
je voudrais connecter mon portable à malivebox
comment dois-je procéder?
merci a l'avance de vos réponses
A voir également:
- Connexion livebox-centrino
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
pour connecter ton centrino il te faut utiliser l'utilitaire de rseau wifi de windows xp, va dans les propriétés de la carte, sélectionne le ssid de la box, rentre la clé wep à l'endroit prévu puis appuie sur le bouton d'association de la box, et la ca marche.
ben
merci bokou,tout marche parfaitement
Bonjour, dans le même genre, j'ai une livebox connectée sur un pc fixe en filère avec une prise usb et un portable que j'ai relié en wifi, ma livebox est captée sur le portable sauf que je n'arrive pas à ouvrir une page internet ,PAGE BLANCHE qui peut m'aider SVP, merci d'avance.
pour les gens qui connaissent mon pseudo, je fournirai bientôt ma nouvelle adresse car je viens de changer de FAI, pour le moment c'est la panique à bord......................
pour les gens qui connaissent mon pseudo, je fournirai bientôt ma nouvelle adresse car je viens de changer de FAI, pour le moment c'est la panique à bord......................