[Routeur] Belkin Mimo pré-N et Livebox

Fermé
rico764 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 21:11
zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 02:36
Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir pour mon anniversaire un routeur Belkin Mimo pré-N (F5D8230fr4).

J'ai déjà une connexion internet et wi-fi gràce à ma livebox et j'en suis satisfait (cela fonctionne bien en tout cas). J'ai un portable wi-fi de connecté dessus ainsi qu'un pc fixe (en rj45).

Ma question est:
Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce routeur comme passerelle ?

Je m'explique.
Je dispose donc de la livebox dans une pièce. Je voudrais mettre le routeur Belkin dans une autre pièce à l'autre bout de la maison.

Est-il possible de les faires communiquer sans cable et par le Wi-fi ??

Merci pour vos précieuses précisions ;)
A voir également:

1 réponse

zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
9 mars 2007 à 02:36
OK en reponse a tes questions.

Pour savoir si c'est possible d'utiliser ton routeur en passerel wifi ( le connecter en RJ45 pour offrire une plus grande connection WIFI ) faut que tu aille dans ton routeur et si tu peux ( le 3/4 du temps c'est possible ) desactiver le DHCP et la ton routeur devient comme un switch WIFI et oui cest possible

le rendre passerel WIFI sans fils. non, Regarde de toute facon tu veux pas ca, si tu as une protection WEP en plus la securiter de tout ton reseau est tout a fais nul ( meme avec un WEP 12bBits ca prend 15 min a un core2duo bien monter pour cracker ton wep )
0