Probleme routeur freebox
bonjour voila j'ai mis ma freebox en mode routeur pour conecte un autre pc a internet... jusqe là ça marchai sans aucunes autre manipulation. apres q...
bonjour voila j'ai mis ma freebox en mode routeur pour conecte un autre pc a internet... jusqe là ça marchai sans aucunes autre manipulation. apres q...
bonjour j'ai commander l'option wifi chez free en54mbps et acheter une carte pci en wifi 54g.depuis ma connection plafonne a 512kbps.je me suis enregi...
bonjour à tous, ma freebox a passée le week end a faire le yo-yo! je m'explique : tt a coup elle s'est mise a afficher le petit serpentin qui defile, ...
Bonjour, J'ai une Freebox connectée en Ethernet et je voudrai rajouter une connexion Wifi pour un portable. Donc je vais voir chez Free comment il f...
bonjour, bon.voila g 2 ordiavec 1 a l'étage et l'autre au rez de chaussée. g donc achetée la livebox sagem 3202 afin de béneficier du wifi. Donc j'ai...
Bonjour, voilà j'ai installer UltraVNC server sur le pc d'un ami et UltraVNC Viewer sur mon pc. Mais nous avons tout les deux la livebox. Donc ultravn...
Bonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...
Voilà, j'ai la freebox depuis quelque mois, et je ne comprends pas, j'ai windows LSD installé dessus, c'est en USB. J'ai un débit de 20ko et de 100ko ...
Bonjour, Je voudrais me connecter à la live Box par mes trois ordinateurs: 1 Mac ibook MacOs X tiger 1 Pc port Xp 1 Pc Xp Est-ce possible de se conne...
Bonjour a tous, Voilà, je désire m'abonné a free au débit ADSL, je vais donc recevoir une FREEBOX. N'y connaissant rien en connexion réseau, mon prob...
Bonjour, Je suis abonné Free (total freebox V4) Ma Freebox se bloque a l'étape téléchargement des mises a jour (4 barres horizontales montantes et de...
En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo. Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas. Avec le cable et...
Bonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...
bonjour, j'ai actuellement une connexion ADSL par Freebox relié à mon PC par Ethernet. Je voudrais pouvoir partager cette connection Internet avec un...
Bonjour, j'ai monté un réseau : Pc1 avec windows xp Pc2 avec windows xp la freebox avec mode routeur activé le tout cablé a un switch. Le partage de ...
Bonjour, Ma freebox était jusqu'à présent connectée au port WAN d'un routeur Wifi Trendnet TEW 431BRP. J'ai aussi mon imprimante (ethernet) connectée...
Bonjour - j'essaye de brancher 1 freebox sur un PC fraîchement reboosté, la connection internet (livebox) marchait chez moi mais une fois le pc retour...
Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...
Bonjour, Je désirerais connecter une résidence (200 utilisateurs) à Internet. La résidence est déjà équipée d'un réseau ethernet. Je compte bran...
Bonjour, Une petite question qui me tracasse : Un ami utilise une 9BOX pour sa connexion internet, il branche simultanément sa XBOX en Ethernet et s...
bonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....
bonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...
bonjour, je suis sous xp pro et j'ai une connexion wi-fi avec la freebox, mais j'ai un autre ordinateur sous xp pro aussi que je voudrais mettre en ré...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...
Salut, probleme surlequel je m'enerve bcp en ce moment... Tentative de mettre en reseau 2 PC avec la fonction routeur de freebox Rappel des faits : ...
Salut j'ai reçu la neufbox qui fait office de routeur (le port usb pour un pc et le port ethernet pour le second) je souhaiterais faire un favori ré...
salut a tous ! voilà j'ai la freebox depuis hier, installée , la connexion marche mais à trés bas débit, bande passante : 2.636 ko/s , il me faut e...
Bonjour J'ai la Frebox, la wifi depuis peu de temps et depuis j'ai le probléme suivant. Le réseau est constamment activé, mais au bout de quelques he...
Bonjour à toutes et à tous, Après moultes péripéties pour obtenir ma livebox (1 mois1/2 + des heures passées au téléphone avec leur service commercial...
bonsoir j'ai un point d'accès wifi qui est ma carte de la freebox (à 27 €) et j'ai un ordi dans une autre pièce équipé d'une carte wifi D-Link. T...
bonjour à tous les personnes ki viendron voir ce post en fait je possede deux pc un ki est relié directement a ma freebox par ethernet et donc je v...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un réseau familial à partir d'une freebox configurée en routeur. Pour ce faire j'ai suivi la procédure donné...
Bonjour Je posséde une Freebox et n'arrive pas à me connecter au wi-fi avec mon portable (XP Pro), pourtant avec celui de ma fille ça marche. Mon po...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon reseau et ma freebox, j'ai la configuration suivante : J'ai 2 pc portable, un switch et une imprimante, un disque d...
Bonjour J'ai windowsXP Pro + familliale. 3 PC connectés sur un routeur netopia+modem (PC réseau anciennement connectés de cette façon). 1PC XP Pro et ...
Salut, j'utilise la freebox V4 en ethernet sans problème avec mon PC portable Acer avec WinXP familial edition. J'ai acheté la carte Wifi de Free et u...
Bonjour, j'ai une freebox v4 et je voudrais connecter 2 pc, l'un par usb et l'autre par ethernet, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment c...
Bonsoir a tous ! voila j'ai un probleme assez étrange : j'ai 2 ordinateurs tous deux sous win xp pro, j'ai reçu la freebox v4 il ya de ça 6mois :D tou...
Bonjour, J'ai une Freebox (permière version) et je me demande si je peux faire la chose suivante: J'ai un pc de bureau avec une carte wifi connecté ...
Bonjour à tous! Alors voila mon probleme: Souhaitant monter un reseau sans fil (WIFI) j' ai recu hier ma carte PCMCIA de chez Free que j'ai soigneus...
Je possède deux ordinateur. J'ai la connection Freebox illimitée sur l'un, mais sur l'autre, il n'y aucunes connections. Serai t'il paussible d'entre...
Bonjour Comment créer un réseau entre 2 pc équipés tous les 2 d'une carte wifi,, de windows xp familial sp2 et d'une freebox avace carte wifi Merci d...
Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...
Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP P...
Bonjour , alors j'ai un problème avec la livebox ou la configuration de mon ordi , je m'explique : on avait win98 sur l' ancien ordinateur quand on fa...
Lorsque j'ai une connection, celle-ci reste un moment puis se coupe à chaques fois. Problèe de virus ? ...
Bonjour, Je souhaite installé mes 2 pc sur le wifi de la livebox. Le premier étant relié avec la dongle marche super bien, aucun problème. Cependant,...
Alors voila, j'ai mes 2 pc principaux connectés avec le Livebox sans aucun probleme, tout marche bien etc ... Le probleme c'est que là je dois rajoute...
Bonjour Je viens de recevoir la freebox, en mode usb tout fonctionne, mais lorsque je la met en mode ethernet, la connexion dit "connexion limité ou ...
Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.