A voir également:
- Problème téléphone avec freebox
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Jiness
Messages postés
528
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
13 nov. 2007 à 14:37
13 nov. 2007 à 14:37
bonjour,
j'ai plusieurs question sur ta configuration.
Tout d'abord la question la plus bête mais je me dois de la poser car c'est le problème qu'avait mon grand pere: est ce que les gens qui t'appelle utilisent bien le numéro free (numéro en 09) et pas le numéro france télécom?
si c'est ok va dans ton interface de gestion dans le menu "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" dans "Gestion de mes services" est ce que tu n'aurais pas maladroitement coché une case ou activé un service de renvoie inconditionel des appels?
si tout va bien de ce coté la vérifie que dans le menu "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" dans "Gestion de mon compte SIP", la case cochée est bien "Rediriger les appels entrants vers la FreeBox" et pas "Rediriger les appels entrants vers le SIP".
Si tout ca va bien la seul explication c'est que france télécom a pas correctement désactivé ta ligne, car le fait que tu puisse toi téléphoner prouve que free a fait son travail de son coté.
j'ai plusieurs question sur ta configuration.
Tout d'abord la question la plus bête mais je me dois de la poser car c'est le problème qu'avait mon grand pere: est ce que les gens qui t'appelle utilisent bien le numéro free (numéro en 09) et pas le numéro france télécom?
si c'est ok va dans ton interface de gestion dans le menu "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" dans "Gestion de mes services" est ce que tu n'aurais pas maladroitement coché une case ou activé un service de renvoie inconditionel des appels?
si tout va bien de ce coté la vérifie que dans le menu "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" dans "Gestion de mon compte SIP", la case cochée est bien "Rediriger les appels entrants vers la FreeBox" et pas "Rediriger les appels entrants vers le SIP".
Si tout ca va bien la seul explication c'est que france télécom a pas correctement désactivé ta ligne, car le fait que tu puisse toi téléphoner prouve que free a fait son travail de son coté.
Bonjour,
jiness, je tiens à te remercier pour ton aide mais hélas toujours rien.même en m'appelant sur le 09,le probème reste le même,je suis allé aussi sur l'interface de gestion
jiness, je tiens à te remercier pour ton aide mais hélas toujours rien.même en m'appelant sur le 09,le probème reste le même,je suis allé aussi sur l'interface de gestion
Jiness
Messages postés
528
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
13 nov. 2007 à 15:04
13 nov. 2007 à 15:04
si ta configuration est bonne, ca veut dire que le problème ne vient pas de chez toi....
il n'y a donc malehureusement pas grand chose que tu puisse faire...
il n'y a donc malehureusement pas grand chose que tu puisse faire...
Bonjour,
est ce que vous ete on degropage total? *si oui est ce que vous avez opté a la probabilité de la ligne de gardé votre numero france telecome
*ou ke vous avez pas souscri avec france telecome é ke vous avé fai l'abonement avec free sur un ancien numero ki ete pas actif é pr cela c'est normal que persone ne peu vs joindre sur votre ligne fait un teste d'aplé sur votre numero 09 de free
est ce que vous ete on degropage total? *si oui est ce que vous avez opté a la probabilité de la ligne de gardé votre numero france telecome
*ou ke vous avez pas souscri avec france telecome é ke vous avé fai l'abonement avec free sur un ancien numero ki ete pas actif é pr cela c'est normal que persone ne peu vs joindre sur votre ligne fait un teste d'aplé sur votre numero 09 de free