[Freebox] Réseau détecté mais pas connecté
Jérôme
-
chadenac Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chadenac Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de communiquer en WIFI entre mon PC portable et ma Freebox, mais je rencontre un problème :
Tout semble paramétré correctement coté PC et coté Free.
Le réseau sans fil est bien détecté, mais lorsque j'essaie de me connecter, ça mouline sans réussir à se connecter. La clé WEP est
correcte, le paramétrage PC est celui décrit dans les faq de free, etc...
Après moultes tentatives, j'ai réussi à joindre l'assistance technique de Free, mais ils n'ont pas pu trouver le problème.
Leur solution : aller sur un forum ! Ce que je fais !
Si quelqu'un à déja rencontré ce souci, merci de me donner la solution. Pour les autres futés, merci pour votre aide et vos conseils.
Jérôme.
J'essaie de communiquer en WIFI entre mon PC portable et ma Freebox, mais je rencontre un problème :
Tout semble paramétré correctement coté PC et coté Free.
Le réseau sans fil est bien détecté, mais lorsque j'essaie de me connecter, ça mouline sans réussir à se connecter. La clé WEP est
correcte, le paramétrage PC est celui décrit dans les faq de free, etc...
Après moultes tentatives, j'ai réussi à joindre l'assistance technique de Free, mais ils n'ont pas pu trouver le problème.
Leur solution : aller sur un forum ! Ce que je fais !
Si quelqu'un à déja rencontré ce souci, merci de me donner la solution. Pour les autres futés, merci pour votre aide et vos conseils.
Jérôme.
A voir également:
- [Freebox] Réseau détecté mais pas connecté
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
Entrer dans le panneau de configuration
outils d'administration , lancer l'utilitaire service, clic droit sur configuration auto sans fil
puis clic sur propriétés, type de démarage = Auto
clique sur démarer
fermer toutes les fenètres..