Client VPN et Freebox

Fermé
Eric - 4 mars 2008 à 00:44
fmvgld Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 4 mars 2008 à 09:45
Bonjour,

J'essai de configuer un client VPN cisco vi ma freebox mais ma configuration est un peu compliqer.

J'ai une freebox v4 ( en mode normal pas routeur). J'ai un PC (sous XP) avec deux cartes reseaux, une carte connecté a la freebox et une autre carte connecté en reseau avec un portable (sous XP). J'ai configurer le PC pour faire routeur.

De mon portable, j'arrige a aller sur internet. pas de pb.

Par contre, j'ai installé un client VPN cisco sur mon portable mais je n'arrige pas à l'utiliser pour me connecter au serveur VPN de mon entreprise. Le VPN se connecte bien. le routage a l'air correcter ( avec route print) mais je peux pas faire de ftp ni de putty ( telnet) via le VPN.

J'ai installé aussi le client VPN sur mon PC et là aucun probléme : le ftp et putty marche nicquel depuis mon pc mais pas de mon portable.

Si quelqu'un a une idée de la config a faire ?

Merci d'avance

1 réponse

fmvgld Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 9
4 mars 2008 à 09:45
bonjour a toi
Je pense que tu a surement un probleme de route. verifie ta table de routage
0