[LiveBox] Problème connexion.

Fermé
Sombra78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 6 mars 2008 à 19:05
 willy17 - 7 mars 2008 à 16:45
Bonjour, voila j'ai eu depuis 10 jours ma livebox

Après 4 jours de pur galère : Rien ne marchait, l'ethernet comme le wifi.
A force d'appeler le service client, ils nous ont passé un chef de service je sais pas trop quoi, qui nous a énormement aidé en controlant notre ordinateur en changeant le canal du Wifi. Bref passons, tout marche bien :)


Nous avons deux ordinateurs en connexions wiw avec la livebox. Tout est reconnu, j'ai un signal tout le temps exellent.

Mais voila j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 jour, la connexion été de moins bonne qualité. Le chargement devient très long et quelques fois pendant une dizaine de minutes je ne peux afficher aucune page web avec cette fameuse page : INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER LA PAGE....

Voila c'est très embettant, de plus le signal de la wifi reste exellent avec 54 Mbits/s . Donc je ne vois d'ou vient le problème. J'ai essayé de desativé le firewall de mon antivirus Panda et windows pour laisser que celui de la LiveBox.

Ce problème de connexion est présent sur mes deux pc, et cela se fait aussi en ethernet :(

Je n'ai pas trop a me plaindre vu que certain n'ont carrément aucune connexion, mais cela m'embete quelque peu

Je voulais savoir si j'été le seul dans ce cas, si c'été le point négatif d'Orange ou si c'était juste de passage.

Si vous avez des conseils pour améliorer ma connexion. Merci :)
A voir également:

5 réponses

Sombra78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 20:13
up :P

J'ajoute qu le problème est le meme sur Internet explorer que sur Mozilla
0
alex139a Messages postés 129 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 8
6 mars 2008 à 20:18
moi aussi j'ai cela apparement ce n'est que passager
je te conseille de débrancher et rebrancher immédiatement ta livebox de la prise du courant
0
Sombra78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 21:39
Ok merci :)

Tu as le meme probleme que moi ?

genre tu des fois meme la page d'accueil yahoo ne peut pas s'afficher, c'est chiant. je suis obligé d'actualiser la page 30 fois pendant 15 minute :( . Pourtant je peux me connecter sur msn
0
Sombra78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 11:55
up :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton acces wifi et crypté? ta ouvert les port sous emule ou autre?
0