SAGEM XG703 802,11g + FREEBOX ?
Thomas744
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
stanislawa -
stanislawa -
Bonjoir,
J'ai un petit soucis ! Enfait j'aurais juste besoin de conseils pour créer un réseau sans fil :/ .
Donc je résume ma situation :
J'ai la derniére Freebox v5 avec WiFi intégrée. (avec les antennes là...)
J'ai une clé SAGEM USB WIFI XG703 802,11g
La frebox est connecté à un ordinateur portbale. Je voudrais créer un réseau sans fil pour un ordinateur au second étage. L'ordinateur portbale à une carte WiFi déjà intrégrée par default.
Est-ce possible de créer un réseau sans fil ?
Est-ce que la Freebox est comptabible avec la clé USB SAGEM (...) ?
Si oui, comment l'installez ce réseau sans fil qu'on attend tous :) ?
Merci beaucoup de votre aide ! Je compte sur vous ;)
J'ai un petit soucis ! Enfait j'aurais juste besoin de conseils pour créer un réseau sans fil :/ .
Donc je résume ma situation :
J'ai la derniére Freebox v5 avec WiFi intégrée. (avec les antennes là...)
J'ai une clé SAGEM USB WIFI XG703 802,11g
La frebox est connecté à un ordinateur portbale. Je voudrais créer un réseau sans fil pour un ordinateur au second étage. L'ordinateur portbale à une carte WiFi déjà intrégrée par default.
Est-ce possible de créer un réseau sans fil ?
Est-ce que la Freebox est comptabible avec la clé USB SAGEM (...) ?
Si oui, comment l'installez ce réseau sans fil qu'on attend tous :) ?
Merci beaucoup de votre aide ! Je compte sur vous ;)
A voir également:
- SAGEM XG703 802,11g + FREEBOX ?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non enfaite j'ai trouvé mieux (j'en ai racheté une) C'est une SCMWUSB-G2 de chez SMC Network ;) Ca marche impec' maintenant =) J'en suis vraiment ravis.
Bah je te l'ai di j'ai trouver SCMWUSB-G2 de chez SMC Network et elle marche impec' !
Et non l'autre je n'ai aps l'intention de la re-vendre car elle peut toujours servir et elle n'étai pas à moi car elle est à ma soeur XD !
Et non l'autre je n'ai aps l'intention de la re-vendre car elle peut toujours servir et elle n'étai pas à moi car elle est à ma soeur XD !
je suis contente pour toi,c est du bon matos Network.j en cherche une aussi justement,mais je suis allée à surcouf et on m a dit que ca n existait pas alors que j ai les references;en plus on m a dit que de toute facon c est forcement de la merde.c est justement une antenne ALFA DE NETWORK,MX AWUSO 36H, l avantage ,elle est compatible vista et sert a le booster
je vous mests ce lien pour l image,c est fun et simple comme combine...La ricoré trop compliquée à mettre en oeuvre ?
Montez vous plutôt une windsurf : antenne wifi 12dbi avec simplement une feuille d’alu et une feuille de papier découpée astucieusement
Une petite photo qui vous en dira plus que n’importe quel argumentaire scientifique sur les ondes wifi:
SI QUELQU UN LA TROUVE,CA SERAIT SYMPA DE ME PREVENIR:J ACHETE!
Montez vous plutôt une windsurf : antenne wifi 12dbi avec simplement une feuille d’alu et une feuille de papier découpée astucieusement
Une petite photo qui vous en dira plus que n’importe quel argumentaire scientifique sur les ondes wifi:
SI QUELQU UN LA TROUVE,CA SERAIT SYMPA DE ME PREVENIR:J ACHETE!