Freebox mode router + Bitcomet !!!! Kaminy - Dernière réponse le 2 mars 2008 4 réponses Bonjour, Je viens parce que je n'arrive pas a *********** sur Bitcomet avec ma Freebox en mode routeur !! Alors je voudrais savoir comment la configurer Je suis en dégroupé total !!! Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jolechaud10 tu n'arrive pas a koi ? Kaminy a télécharger !!!!!! Réponse 2 / 4 jolechaud10 il te dit quoi ?? tu peut télécharger sur d'autre site ?? Réponse 3 / 4 Kaminy tien c'est bizarre il s'est remis a telecharger !!!!!!!!!!! Réponse 4 / 4 jolechaud10 t'en mieux Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant