Connexion Wifi Freebox pour PC Portable

karrincha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un dell xps 1530, et une freebox HD (la dernière) reliée normalement a un pc de bureau. Je veux donc utiliser la fonction WIFI de ma Freebox pour aller sur internet avec mon XPS (j'ai vista)

Je suis aller sur le site de free pour configurer la fonction Wifi (comme demander), j'ai tout paramétrer (les canaux, la clé, le mot de passe...).

Mon xps reconnait le réseau créé, l'émission est parfaite mais impossible de s'y connecter..Je ne sais plus comment faire j'ai relié un cable de mon desktop a mon pc portable et la internet marche..

Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour;

j'ai eu le même soucis il faut changer le cryptage de free pour que ça passe, enfin pour moi ça a marché.
0
karrincha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux tu dire par changer le cryptage ?
0
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

quand tu fais ta séléction dans la partie protéction :

# WEP
# WPA (TKIP)
# WPA (AES/CCMP)
# WPA (TKIP + AES)
0