Probleme conexion wifi livebox thomson

Fermé
yansolo69 - 3 févr. 2009 à 21:19
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 4 févr. 2009 à 09:26
Bonjour,

j'ai deux pc, un portable avec vista et wifi intégré et un pc bureau avec xp ou j'ai placé une carte wifi avec antenne de chez sisco system.
mon pc portable est conecté depuis toujours en wifi et aucun probleme, pour le pc j'ai éssayé de mettre en oeuvre une connexion wifi mais rien à faire, alors j'ai mis le cd de orange ou la cela c'est fait sans probleme.
la ou ca ne va pas c'est que lorsque j'arrete mon portable et que je suis sur le pc bureau je ne peut pas me connécter alors que ci je l'allume le pc portable la connexion sur le pc bureau est impec et je n'ai plus de perte de connexion wifi.

ci vous avez une idée sur la question pour que je puisse me connécter sur mon pc bureau sans avoir le portable allumé, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 févr. 2009 à 22:08
bonsoir du coup le pc fixe se relie a internet via le portable:?

donc faut mêtre la life box en routeur

pour ce ci >>config de la lifebox>>et mêtre en routeur

cordialement

Sussi
0
Merci de ta réponse,

peut tu m'indiquer comment on fait pour mettre la live en routeur, ou me donner un lien pour connaitre la procédure.

Merci.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
4 févr. 2009 à 09:26
bonjour,
il te faut mettre ta livebox en mode association, ensuite aller sur ton Pc de bureau et il faut que ta carte wifi detecte la livebox (normalement tu doit rentrer la clé Wep inscrite sous ta livebox (26 caracteres)pour que ta carte wifi soit configurée.Logiquement ton PC de bureau sera independant de ton portable et autonome.
@@@
0