Prise DLAN & DLAN duo avec Livebox
Louise
-
soni02 -
soni02 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide rapidemment, sinon je sens que mes nerfs ne vont pas tenir !
Le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée en informatique et je ne connais pas vraiment les termes appropriés a mon problème !
Je vous explique. J'ai une Livebox, un ordinateur connecté par Wifi à cette Livebox et un second ordinateur connecté avec une prise "DLAN" à cette Livebox. Jusque la tout marchait très bien.
Je viens d'avoir un troisième ordinateur et j'ai acheter une prise "DLAN duo" pour le connecter à la Livebox.
Mais ca ne marche pas. Alors que le mode d'emploi me dit que j'ai simplement a brancher un adaptateur a la Livebox & l'autre à mon ordinateur ...
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
J'ai besoin d'aide rapidemment, sinon je sens que mes nerfs ne vont pas tenir !
Le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée en informatique et je ne connais pas vraiment les termes appropriés a mon problème !
Je vous explique. J'ai une Livebox, un ordinateur connecté par Wifi à cette Livebox et un second ordinateur connecté avec une prise "DLAN" à cette Livebox. Jusque la tout marchait très bien.
Je viens d'avoir un troisième ordinateur et j'ai acheter une prise "DLAN duo" pour le connecter à la Livebox.
Mais ca ne marche pas. Alors que le mode d'emploi me dit que j'ai simplement a brancher un adaptateur a la Livebox & l'autre à mon ordinateur ...
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
A voir également:
- Prise DLAN & DLAN duo avec Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système