Comment obtenir ma clé WEp avec une Neufbox ?
Résolu
zoreille14
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Spartiates59 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spartiates59 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde ma Neufbox mais il me faut une clé WEP et je ne la trouve pas ... J'ai regarder au dos de la box, il n'y a pas écrit WEP, par contre il y a WPA mais je sais pas ce que c'est...
Alors j'aimerai savoir si djà la neuf box peut se connecter à la wii et comment obtenir la clé WEP ?
Aidez-moi SVP !!!
Merci d'avance, @+
ps : c'est la première fois que je poste sur ce site alors si ce n'est pas le bon forum je le posterai sur un autre.
Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde ma Neufbox mais il me faut une clé WEP et je ne la trouve pas ... J'ai regarder au dos de la box, il n'y a pas écrit WEP, par contre il y a WPA mais je sais pas ce que c'est...
Alors j'aimerai savoir si djà la neuf box peut se connecter à la wii et comment obtenir la clé WEP ?
Aidez-moi SVP !!!
Merci d'avance, @+
ps : c'est la première fois que je poste sur ce site alors si ce n'est pas le bon forum je le posterai sur un autre.
A voir également:
- Comment obtenir ma clé WEp avec une Neufbox ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
CA MARCHE ! Merci !
J'ai rentré le code WAP et sa marche ^^ (en tous cas ça a l'air !)
Merci, ça va m'éviter d'acheter une clé wif nintendo !
Encore merci et @+ !
J'ai rentré le code WAP et sa marche ^^ (en tous cas ça a l'air !)
Merci, ça va m'éviter d'acheter une clé wif nintendo !
Encore merci et @+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question