LIVEBOX DE Mer** wifi connection impossible!!

puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire,
j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche très bien. il détecte facilement tous les point d'accès qui sont à proximité.
tous sauf les Livebox !!
donc j'ai acheter une clef wifi spécial livebox de marque hercules, je la branche sur n'importe quelle pc et ça fonctionne mais pas sur mon Acer.
au final il me détecte la Livebox mais ne veut pas s'y connécté, j'ai beau à faire ce que je veux impossible de m'y connécter!!
là je craque ça 3 jours que je suis dessus et rien, je précise que la Livebox est détécter et je peux me connécté sur ma tour avec la clef wifi.
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as la clep wep?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je sais c'est pour cela que j'ai bien précisé que cela marche avec ma tour...donc l'association est faite...
la clef wpa oui je l'ai bien insérer.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je me répète surement mais l'association il faut la faire dès que l'on veut connecter un nouveau PC en WiFi
Mais tu as dû faire cette association avec ton PC portable

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'association est faite et ça march pas je suis pas le seul à avoir ce problème, en attendant la je reste sans réponse
0

Quand tu te connectes à la livebox après avoir mis celle-ci en mode association et que la connexion soit refusée, quel est le message d'erreur?

Smart
0

ba y a pas de message d'erreur la connexion se lance puis s'intéromp.
l'autre jour elle a prise mais des que j'ai redémarer le pc fini pouvais plus me connécté...
0

Vérifie que tu n'as pas de conflit d'agent WiFi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi

Smart
0