Wifi Free ok mais livebox connecte déconnecte

jidehaime Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi.
2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre pc se connecte (très bien) en wifi.
3) Maintenant, il n'arrive plus à se connecter à la livebox (connection au réseau puis recherche d'adresse réseau puis déconnection le tout en boucle). Il continue à bien se connecter sur free et l'autre continue à bien se connecter sur la livebox...
Je ne vois pas le truc d'autant que je n'ai rien modifié dans les réglages.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

As-tu bien mis la livebox en mode association avant de t'y connecter en Wifi?

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Alors c'est OK? Cela fonctionne?

Smart
0

Alors c'est OK? Cela fonctionne?

Smart
0
jidehaime Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi pour le retard....

Je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas mais je pense que non car plusieurs PC se connecte parfaitement à la livebox et pas le mien. Je peux difficilement mettre ça sur le dos de la livebox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais me répéter:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS deton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
jidehaime Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Je vais suivre les instructions effectivement très précise sur le lien dès que je pourrai. En revanche, ce qui m'étonne beaucoup c'est que "avant" mon portable, s'était connecté "direct" sans que je fasse toutes ces manips assez compliquées.
Bon ceci dit, je teste et reviens...
0

OK. Tiens nous au courant

Smart
0

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0