Wifi Free ok mais livebox connecte déconnecte
jidehaime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi.
2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre pc se connecte (très bien) en wifi.
3) Maintenant, il n'arrive plus à se connecter à la livebox (connection au réseau puis recherche d'adresse réseau puis déconnection le tout en boucle). Il continue à bien se connecter sur free et l'autre continue à bien se connecter sur la livebox...
Je ne vois pas le truc d'autant que je n'ai rien modifié dans les réglages.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi.
2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre pc se connecte (très bien) en wifi.
3) Maintenant, il n'arrive plus à se connecter à la livebox (connection au réseau puis recherche d'adresse réseau puis déconnection le tout en boucle). Il continue à bien se connecter sur free et l'autre continue à bien se connecter sur la livebox...
Je ne vois pas le truc d'autant que je n'ai rien modifié dans les réglages.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Wifi Free ok mais livebox connecte déconnecte
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Excusez-moi pour le retard....
Je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas mais je pense que non car plusieurs PC se connecte parfaitement à la livebox et pas le mien. Je peux difficilement mettre ça sur le dos de la livebox ?
Je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas mais je pense que non car plusieurs PC se connecte parfaitement à la livebox et pas le mien. Je peux difficilement mettre ça sur le dos de la livebox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais me répéter:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS deton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS deton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart