Imposible de connecter ma ps3 a ma livebox matmut57 - Dernière réponse le 30 janv. 2009 1 réponse Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse téte!merci davanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sohobis Contributeur Bonjour, Il faut activer la fonction WiFi sur ta PS3 et mettre ta LiveBox en "association". lousnowking comment faut il faire pour mettre sa livebox en association ?? merci d'avance. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 commen faire gestes technique sur ps3 didi [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sohobis Contributeur Bonjour, Il faut activer la fonction WiFi sur ta PS3 et mettre ta LiveBox en "association". lousnowking comment faut il faire pour mettre sa livebox en association ?? merci d'avance.