Problème réseau wifi et livebox
Fermé
paf le chien
-
26 janv. 2009 à 18:04
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 févr. 2009 à 19:43
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 févr. 2009 à 19:43
A voir également:
- Problème réseau wifi et livebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
26 janv. 2009 à 19:04
26 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Merci, mais c'est bien ce que j'ai déjà fait, réinitialisation, mettre en mode association, changement des protocoles tcp/ip, serveur dns.....le problème doit venir d'autre part.....
Le pire c'est que la puissance du signal est excellente, j'ai vérifié par 4 fois le code WEP donc impossible qu'il soit faux....
Le pire c'est que la puissance du signal est excellente, j'ai vérifié par 4 fois le code WEP donc impossible qu'il soit faux....
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
26 janv. 2009 à 19:54
26 janv. 2009 à 19:54
A partir du moment où tu as une connexion limitée cela veut veut dire que le DHCP de ta livebox n'a pas délivré une bonne adresse IP à ton PC. Ce cas arrive souvent lorsqu'on oublie de mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter en wifi.
Si ce n'est pas cela, configure les propriétes TCP/IP en obtention une adresse IP automatiquemet. Esuite vérifie que les services sont démarrés:
Menu Démarrer, puis Exécuter. Saisis la commande "services.msc".
Dans la liste, recherche le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, fais un clic droit puis Propriétés. Vérifie ici deux choses :
Type de démarrage : Vérifie que c'est sur sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Smart
Si ce n'est pas cela, configure les propriétes TCP/IP en obtention une adresse IP automatiquemet. Esuite vérifie que les services sont démarrés:
Menu Démarrer, puis Exécuter. Saisis la commande "services.msc".
Dans la liste, recherche le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, fais un clic droit puis Propriétés. Vérifie ici deux choses :
Type de démarrage : Vérifie que c'est sur sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
4 févr. 2009 à 19:43
4 févr. 2009 à 19:43
Juste pour savoir si c'est OK
Smart
Smart