Reseau wifi neufbox MACOSX PC/vista Ok mais..
Fermé
frostyjay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
15 juil. 2009 à 23:43
frostyjay Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 18:42
frostyjay Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 18:42
A voir également:
- Reseau wifi neufbox MACOSX PC/vista Ok mais..
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
frostyjay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
16 juil. 2009 à 11:03
16 juil. 2009 à 11:03
re salut tout le monde;
bon j'ai avancé un peu de mon coté, en fouillant un peu je me suis rendu compte que j'avais laissé activé l'otpion "partage protégé par mot de passe" sur le pc.
du coup en la desactivant je vois enfin mon pc depuis mon mac, MAIS......
"conenction impossible" j'ai bien activé l'option "invité" avec les droits de collaboration dans mes dossiers partagés sur le pc, mais la connection en tant "qu'invité" depuis le mc ne fonctionne pas et en essayant de tapper un nom d'utilisateur et un mot de passe ca ne fonctionne pas non plus. d'ailleurs je sais meme pas quoi y mettre looool.
donc me voila a nouveau bloqué.
de plus depuis que j'ai fait ces modif sur mon pc le dossier "documents and setings" n'est plus accessible: "pas d'autorisations " il me dit...
etrange tout ca .......
bon j'ai avancé un peu de mon coté, en fouillant un peu je me suis rendu compte que j'avais laissé activé l'otpion "partage protégé par mot de passe" sur le pc.
du coup en la desactivant je vois enfin mon pc depuis mon mac, MAIS......
"conenction impossible" j'ai bien activé l'option "invité" avec les droits de collaboration dans mes dossiers partagés sur le pc, mais la connection en tant "qu'invité" depuis le mc ne fonctionne pas et en essayant de tapper un nom d'utilisateur et un mot de passe ca ne fonctionne pas non plus. d'ailleurs je sais meme pas quoi y mettre looool.
donc me voila a nouveau bloqué.
de plus depuis que j'ai fait ces modif sur mon pc le dossier "documents and setings" n'est plus accessible: "pas d'autorisations " il me dit...
etrange tout ca .......
frostyjay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 18:42
18 juil. 2009 à 18:42
personne pour me donner une idée ?
arffff je commence a m'arracher les cheveux avec ce truc !!
arffff je commence a m'arracher les cheveux avec ce truc !!