WiFi avec la neufbox de SFR

Sunshine94 -  
 corium -
Bonjour,
Mon opérateur est SFR et je possède la neufbox .Alors voila, je n'y connait vraiment rien en connexion etc alors jai un ordinateur sous Vista où ma connexion à Internet est parfaite mais sans WiFi et jai un second ordinateur où je voudrais installer la connexion WiFi , mais est-il possible d'avoir mon 1er ordinateur sans connexion Wifi et le second avec Connexion Wifi ?

( L'ordinateur où je voudrais installer la connexion Wifi est sous Windows XP )

Si quelqu' un pouvait m'aider s'il vous plait . ..
Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ca devrait t'aider.
En effet les box ne permettent pas à plusieurs PC en même temps de se connecter au net, pour cela il faut activer la fonctionnalité routeur de ta box.
0
Sunshine94

Merci pour le Tuto , mais je me demande COMMEN T installer internet en WiFi sur un ordinateur sans connexion . Répondez- moi Sil vous plait !
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Normalement lorsque tu installes ou allumes ta carte wifi, la connexion doit se créer automatiquement et t'indiquer l'état de cette connexion à côté de ton horloge.
0
corium

tu veux dire que tu n'as pas de wifi matériellement? Achète un dongle wifi, ça coute par cher et ça marche très bien.
0