Connection de 2 pc sur même Neufbox

jack24 -  
Clare17 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de connecter sur la même neufbox 1 pc connecté en ethernet et un portable connecté en wifi.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Oui. Mais il faut peut-être activer le mode routeur de la neufbox

Smart
0
Clare17 Messages postés 22 Statut Membre 1

J'ai déjà installé une neufbox quand tu connecte le pc en ethernet pas de soucis, et pour le pc portable tu as juste à lancer une recherche de réseaux et entrer la clé de sécurité, c'est aussi simple et rapide que ça ;)
0
jack24

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse qui m'éclaire un peu, mais tu sais je ne suis pas un surdoué de l'informatique, tu me dis qu'il faut lancer une recherche de réseau mais comment fait-on? avec le cd d'installation de la box ?
Merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Va sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/sommaire/fa-475-63857

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clare17 Messages postés 22 Statut Membre 1

Et bien cela dépend de quel système tu disposes.. il est vrai que Vista est très pratique pour ça ^^
si tu l'as.. en bas à droite de ta barre d'action, tu as un icône avec deux pc et normalement une croix rouge si tu n'es pas connecté à un réseau sinon c'est une Terre,, enfin normalement tu clik dessus et tu fais Se connecter à un réseau... la il va te proposer plusieurs réseaux détectés et tu devras choisir le tien.. puis entrer la clé sécurité et hop c'est dans la poche !
Mais si tu es sous XP cela va dépendre de ta clé wifi... ce qui risque d'être assez complexe à expliquer car ça n'est pas toujours les mêmes manœuvres.
0