Problème technique SFR
Résolu
Bibinoue
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand je veux appelé (que se soit le répondeur ou quelqu'un...) je reçois un fabuleux message: "Suite à des problèmes technique votre appel ne peut être prise en compte veuillez rappeler ultérieurement."
De plus, je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai un forfait MTV 1H mon mobil est le samsung platine (aucun souci au niveau du mobil!).
MERCI.
Cordialement, Bibinoue.
Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand je veux appelé (que se soit le répondeur ou quelqu'un...) je reçois un fabuleux message: "Suite à des problèmes technique votre appel ne peut être prise en compte veuillez rappeler ultérieurement."
De plus, je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai un forfait MTV 1H mon mobil est le samsung platine (aucun souci au niveau du mobil!).
MERCI.
Cordialement, Bibinoue.
A voir également:
- Problème technique SFR
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
http://www.forummobiles.com/topic/212114-sfr-appel-impossible-mais-reception-ok/
Regarde se site tu comprendra.
Regarde se site tu comprendra.