Connexion ADSL NeufBox TVHD via PC

Fermé
Sketchy26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 02:56
Sketchy26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 17:05
Bonjour,

Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher mon décodeur neuf tvhd via mon pc.

Je m'explique:

D'après Neuf, deux types de réceptions tv sont possibles avec la neuf tvhd:
- via l'ADSL (réception de "moulte" chaines disponibles ! :) )
- via une prise antenne classique. ( réception classique de la TNT uniquement)

Mon problème est le suivant:
Ma Neuf TVHD se situe dans ma chambre et ma NeufBox, dans une autre pièce. Je souhaiterai connecter ma neuf tvhd en adsl, cependant, je ne peux établir de connexion direct par câble entre la neuf tvhd et la neuf box.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher la neuf tvhd via cable ethernet sur un pc (dans ma chambre aussi) lui-même connecté à ma neuf box via wifi, afin d'avoir une réception dite "ADSL" et profiter du large choix de chaines proposées. Pour résumé (lol), me servir de mon pc comme passerelle vers ma neuf box ?

En espérant avoir été assez clair...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour
non tu confonds tout
ta neuf box est dans une autre piece ,donc ta tv et ton demo tv neuf sont dans meme piece
pour avoir adsl sans fil sur ton demo hd il te faut acheter 2 CPL 85 QUI SE BRANCHE SUR PRISE DE COURANT
ET DEMO TV POUR L'UN
ET NEUF box +prise de courant pour l'autre et tu as transmissions sans fil
le prix 59euro ttc
0
Sketchy26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 17:05
non je te rassure j'ai compris c'est juste que j'ai du mal m'exprimer lol, j'avais saisi comment tout s'installer normalement, mais c'était juste pour savoir si il avait moyen de "bidouiller"...J'avais pensé à la solution du CPL, mais étant donné que j'habite en immeuble...je sais pas si ce serait l'idéal...?
0