A voir également:
- Portée Wifi LiveBox
- Portee wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
15 réponses
bonjour g une liveboxe orange j'ai ma liveboxe dans la salle a manger qui n'est pas grande est-ce que ma conection wifi peut ateindre l'étage sachant qu'il n'y a pas de mur entre l'etage et le rdc et qu'il y a la cuisine entre l'etage est la salle a manger merci
brupala
Messages postés
110563
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 836
28 août 2006 à 12:54
28 août 2006 à 12:54
salut,
essaies avec une vraie carte wifi et et une vraie antenne , bien encombrante au lieu du suppositoire usb.
essaies avec une vraie carte wifi et et une vraie antenne , bien encombrante au lieu du suppositoire usb.
Bonjour, mon 2eme P.c et bien connecté mais il s'avere que les barres vertes ne monte que d'une voir 2 sur 5 et impossible d'entrer dans internet???conseil s.v.p."ja'i la live box orange"aidez moi je pète les plombs!lol.merci
bereta66
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
2
31 août 2006 à 13:05
31 août 2006 à 13:05
Bonjour,
Je suis d'accord avec Brupala, ton signal wifi diminue à chaque fois que tu traverses un obstacle.
Pour ma part, ma live fournit la connection à mon voisin par l'intermédiaire de ce dongle, et leur cpnection est "bonne".
Le signal traverse 2 murs béton et 1 cloison platre, mais de part et d'autre, il y a également une fenêtre. Je pense que celà doit aider.
ne peut du déplacer ta box au 1er étage EN ATTENDANT ,
Je suis d'accord avec Brupala, ton signal wifi diminue à chaque fois que tu traverses un obstacle.
Pour ma part, ma live fournit la connection à mon voisin par l'intermédiaire de ce dongle, et leur cpnection est "bonne".
Le signal traverse 2 murs béton et 1 cloison platre, mais de part et d'autre, il y a également une fenêtre. Je pense que celà doit aider.
ne peut du déplacer ta box au 1er étage EN ATTENDANT ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de déplacer ta LB pour trouver le meilleur compromis, éventuellement utilise un câble ethernet et une rallonge PTT pour la rapprocher de l'étage tout en restant connecté au pc fixe
ya pas moyen de booster la frequence de l'appareil wifi pour amplifier sa puissance(overcklocking)ou encore creer un long cable pour raccorder l'antenne pres de chez son voisin sans pertes?car j'ai aussi le meme problem en effet ?
bonjour, essai les live plug (courant porteur en ligne) de chez orange, franchement à la maison cela marche super bien, pour la connexion internet.
salu
Je n'arive pa a metre le wifi sur un ordi portable hp (xp) il marke ke le peripherike net pa installer et n'est pa connecter pourtan c un peripherike interne merci d'avance et désoler pour le language sms
Je n'arive pa a metre le wifi sur un ordi portable hp (xp) il marke ke le peripherike net pa installer et n'est pa connecter pourtan c un peripherike interne merci d'avance et désoler pour le language sms
brupala
Messages postés
110563
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 836
2 juin 2008 à 23:14
2 juin 2008 à 23:14
juste une question :
t'as un prix sur les K ?
ça pourrait toujours être intéressant , ça par contre
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
suffit pas d'être désolé , tu dois faire un effort .
PS,
tu as oublié connekté
et finalement : merci de poser la question dans une nouvelle discussion en respectant les conventions d'écriture de la langue française et en fournissant toutes les indications utiles à la résolution du problème .
juste pour éviter que chacun perde son temps (surtout toi) .
piste: réinstallation des pilotes .
t'as un prix sur les K ?
ça pourrait toujours être intéressant , ça par contre
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
suffit pas d'être désolé , tu dois faire un effort .
PS,
tu as oublié connekté
et finalement : merci de poser la question dans une nouvelle discussion en respectant les conventions d'écriture de la langue française et en fournissant toutes les indications utiles à la résolution du problème .
juste pour éviter que chacun perde son temps (surtout toi) .
piste: réinstallation des pilotes .