Wifi Neufbox

Fermé
Kveld Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 9 févr. 2010 à 15:49
Kveld Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 9 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
Voilà le topo, j'ai deux ordinateurs chez moi ( deux tours) dont l'un est connecté par cable à la neufbox et l'autre par wifi.
Problème, j'ai une connexion plutot mauvaise : les videos prennent beaucoup plus de temps à se charger, idem pour les pages internet, et quand je joue en ligne ( principalement wow) j'ai une latence tournant dans les 3secondes.
J'ai regardé sur plusieurs forums, ça parle de parefeu, de ports udc et cie bref beaucoup de choses incompréhensibles pour moi.
Pourrais-je espérer une réponse clair ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dans le wifi il n'y rien de garanti.
Pour une connexion réseau éfficace le mieux c'est le cable ethernet. Mais si vous ne pouvez pas, une bonne soution est le CPL.
je vous recommande les Devolo AV200 easy. C'est fiable, moins rapide que le cable, mais nettement mieux que le wifi.

Cordialement,
0
Kveld Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
9 févr. 2010 à 18:56
Etant donné que mon père à un portable avec lequel il n'a aucun problème wifi, ça viendrait d'où ?
0