Connexion Livebox WI FI Hercules (certificat)
Fermé
bubus
-
9 févr. 2010 à 10:33
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 févr. 2010 à 16:00
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 févr. 2010 à 16:00
A voir également:
- Connexion Livebox WI FI Hercules (certificat)
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
9 févr. 2010 à 12:32
9 févr. 2010 à 12:32
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Merci pour la réponse.
J'ai suivi toutes ces étapes mais toujours rien. Ma livebox est bien en mode association et le nouveau message d'erreur affiché est : "l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP"
J'ai suivi toutes ces étapes mais toujours rien. Ma livebox est bien en mode association et le nouveau message d'erreur affiché est : "l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP"
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
9 févr. 2010 à 16:00
9 févr. 2010 à 16:00
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la livebox cligbote et c'est pendant ce clignotement que tu connectes en WiFi ton PC
Si c'est bien cela que tu fais, alors sur ton PC, va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Mets la livebox en associatio et refais une connexion
Smart
Si c'est bien cela que tu fais, alors sur ton PC, va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Mets la livebox en associatio et refais une connexion
Smart