2 pc en wifi sur livebox

jo-nath11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un pc (xp) branché a la livebox par ethernet, c'est un modem routeur, auquel j'ai relié un 2eme pc (vista) par wifi, tout fonctionne tres bien, cependant j'ai un 3eme pc (xp) que je souhaiterais relier en wifi egalement sur la meme livebox, j'ai donc acheté une clefs wifi (identique a celle du premier pc) mais rien n'y fait, pas moyen de me connecter !!!!
la connexion s'etablie pendant quelques secondes puis se coupe, j'ai tout essayé je n'y comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire !!!!
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

As-tu bien mis ta box "en association" ?
Cdt,

@+

0
jo-nath11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire appuyer sur le bouton wifi de la livebox c'est ça ? si c'est ça oui je l'ai fait, le logiciel de la clef wifi trouve bien ma livebox mais ne veut pas y rester connecter, le signal (qualité de reception) passe de faible à tres bonne et de tres bonne a faible, sans cesse, pourtant le pc dejà relié en wifi sans problèmes ne se trouve qu'a 3 mètres environ de celui que je souhaite egalement relier en wifi
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Justement, peut-être des interférences >?
Essaie peut-être de les installer "géographiquement" ( ! ) d'une autre façon...sinon, désolé, je ne sais pas ;(
Bonne chance,

Cdt,

@+

0
jo-nath11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup c'est dejà ça de pris en esperant que j'arriverai a resoudre ce problème vite fait avant de peter un plomb lol

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

vérifiez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
0

merci, j'ai regardé mais pas trouvé ce dont ce site parle!

cependant je sais que le problème doit venir des reglages de connexion ou je ne sais trop quoi du pc car quand je le branche ac un cable tout va tres bien j'ai acces a internet.
il faut dire que ce qui est reglage pour moi ce n'est rien de plus que du chinois je ne comprends rien du tout avec leurs mots (ssid, protocole, etc etc j'en passe enorément) je suis déséspéré lol
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

si cela peut vous aider

http://www.bichofeo.com/10.htm
0