A voir également:
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- Lenteur pc - Guide
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- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bouygues Télécom
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Bbox dmz - Forum Réseau
11 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:26
15 déc. 2010 à 18:26
Jsais pas si sa pourrait aidez Mais dans le forum ils en on besoin apparemment...
Caracteristique bbox...
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 0J 0H 6M 6S
connexion internet établie depuis ... 0J 0H 4M 4S
Temps de disponibilité 0J 0H 5M 19S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée 948 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 14335 Kbps
Données transférées (envoyées) 621 kB
Données transférées (reçues) 84205 kB
Puissance de sortie (montant) 12.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 1.6 dBm
Atténuation de ligne (montant) 10.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 23.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.2 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 1
Erreurs FEC (montant) 328026
Erreurs FEC (descendant) 328026
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Aussi, à ce qui parrait, c'est à cause de la mise a jour de la bbox tv... en fait, le modem aussi, ce mettait a jour... et depuis sa bug...
Le probleme est national ...
Voici un temogniage sur ce probleme : "Un des techniciens que j'ai eu mentionne un souci avec la dernière mise a jour de la Bbox qui perdrait des paquets lors des requêtes ce qui amènerait aux lenteurs et aux page indiquant que l'on est plus connecté."
Apparemment, une Màj est prevu pour ... trés bientôt :S
Caracteristique bbox...
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 0J 0H 6M 6S
connexion internet établie depuis ... 0J 0H 4M 4S
Temps de disponibilité 0J 0H 5M 19S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée 948 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 14335 Kbps
Données transférées (envoyées) 621 kB
Données transférées (reçues) 84205 kB
Puissance de sortie (montant) 12.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 1.6 dBm
Atténuation de ligne (montant) 10.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 23.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.2 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 1
Erreurs FEC (montant) 328026
Erreurs FEC (descendant) 328026
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Aussi, à ce qui parrait, c'est à cause de la mise a jour de la bbox tv... en fait, le modem aussi, ce mettait a jour... et depuis sa bug...
Le probleme est national ...
Voici un temogniage sur ce probleme : "Un des techniciens que j'ai eu mentionne un souci avec la dernière mise a jour de la Bbox qui perdrait des paquets lors des requêtes ce qui amènerait aux lenteurs et aux page indiquant que l'on est plus connecté."
Apparemment, une Màj est prevu pour ... trés bientôt :S
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 18:05
13 déc. 2010 à 18:05
On aide toujours les autres, mais on m'aide jamais ces derniers temps sur ccm !
Merci !
Merci !
Je rencontre moi aussi le problème;
transfert FTP impossible, réception de mails, etc.
J'en suis à une dizaine de reboot par jour.
Pas de solution, Bouygues me dit qu'il s'agit simplement d'un probblème de mise à jour de la Bbox ...et qu'il suffit de redémarrer :-(
Je suis sur la vendée.
transfert FTP impossible, réception de mails, etc.
J'en suis à une dizaine de reboot par jour.
Pas de solution, Bouygues me dit qu'il s'agit simplement d'un probblème de mise à jour de la Bbox ...et qu'il suffit de redémarrer :-(
Je suis sur la vendée.
bebelle56
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mardi 21 décembre 2010
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Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 23:57
21 déc. 2010 à 23:57
bonjour à tous j ai exactement le même que vous et de plus quand je veux mettre tf1 et que je tape 1 sur ma télécommande je me retrouve avec la chaine 595 ZEE CINEMA je n ai que 29 chaines au lieu de 120 chaines j en ai vraiment marre !! pour un début chez Bouygues bravo si cela continue je vais changer d opérateur et d'appeler le 611 et 1061 ne sert a rien , si juste votre porte monnaie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme, jai appele le 611, et je leur ai demandé si c'etait ca une connection "ADSL" haut debit, (peut a peine regarder une video youtube... et pour le transfert de donnée via FTP c'est pire). et bien sur tout est normale et ils peuvent rien faire.
ceci devient une utilisation anormale, d'un service qui devrait etre assez banale... avoir une connection a internet haut debit, mais faire reset toute les 30 minutes, ca devient ridicule, et les gens de bouygues savent qu'ils sont impuissants devant le probleme (experience avec le 611).
mais par contre jai pas cru comprendre que aucunes initiatives ont été prise par l'operateur pour ce pencher sur ce probleme? jen suis deja a une vingtaine de forum sur lenteur des connections internet bbox, mais ils semble pas que bouygues ait une explication? (pas d'explications = pas connaitre le probleme = pas de solutions). et personne semble d'avoir de solution aussi :(
ca devient inquietant, et chiant tout simplement,
bref va falloir que jaille voir un autre operateur, et me refaire un autre abonnement mobile ( car je suis en ideo; en mobile ca va, ils sont bien), et un autre abonnement internet (avec free je pense).
j'attend que bouygues m'envoye leur lettre a propos de la repercution de la TVA sur leur offre BBOX, pour resilier le tout ideo. "c'est dommage".
Jaimerai savoir comment vous autre vous planifiez ceci?
merci bien.
ceci devient une utilisation anormale, d'un service qui devrait etre assez banale... avoir une connection a internet haut debit, mais faire reset toute les 30 minutes, ca devient ridicule, et les gens de bouygues savent qu'ils sont impuissants devant le probleme (experience avec le 611).
mais par contre jai pas cru comprendre que aucunes initiatives ont été prise par l'operateur pour ce pencher sur ce probleme? jen suis deja a une vingtaine de forum sur lenteur des connections internet bbox, mais ils semble pas que bouygues ait une explication? (pas d'explications = pas connaitre le probleme = pas de solutions). et personne semble d'avoir de solution aussi :(
ca devient inquietant, et chiant tout simplement,
bref va falloir que jaille voir un autre operateur, et me refaire un autre abonnement mobile ( car je suis en ideo; en mobile ca va, ils sont bien), et un autre abonnement internet (avec free je pense).
j'attend que bouygues m'envoye leur lettre a propos de la repercution de la TVA sur leur offre BBOX, pour resilier le tout ideo. "c'est dommage".
Jaimerai savoir comment vous autre vous planifiez ceci?
merci bien.
Utilisateur anonyme
Modifié par ryriboss75 le 20/02/2011 à 17:17
Modifié par ryriboss75 le 20/02/2011 à 17:17
La Màj est arriver le 28 décembre 2010.
Plus le problème depuis 2010 !
[MAJ] problème revenue.
Le plein pouvoir ....
Muhahahahahahaha !
Plus le problème depuis 2010 !
[MAJ] problème revenue.
Le plein pouvoir ....
Muhahahahahahaha !
Bon je vous dit de suite: rien n'est reglé. Toujours extreme lenteur de la connection!!!!! quand il y en a une!! Je sent que je vais pas tarder a resilier!
Bonjour
C'est pas rassurant que vous ayez le même problème que moi et que ca dure !!
Je suis professionnel et je viens de déménager dans un bâtiment et du coup j'ai pris bouygues en internet seulement, aie aie aie, mal m'en a pris !!!
Je vais résilier c'est pas normal de proposer une offre comme ca !!!
Je suis un professionnel et internet est vital pour mon job
Jamais eu ce genre de souci depuis 12 ans avec Free
ps je n'ai pas de bbox TV et donc le problème ne vient pas de là...
C'est pas rassurant que vous ayez le même problème que moi et que ca dure !!
Je suis professionnel et je viens de déménager dans un bâtiment et du coup j'ai pris bouygues en internet seulement, aie aie aie, mal m'en a pris !!!
Je vais résilier c'est pas normal de proposer une offre comme ca !!!
Je suis un professionnel et internet est vital pour mon job
Jamais eu ce genre de souci depuis 12 ans avec Free
ps je n'ai pas de bbox TV et donc le problème ne vient pas de là...
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 19:37
10 avril 2011 à 19:37
Moi, j'ai changez de FAI, je suis passé sous free, pas de problème.
Je pense que vous devriez faire de même.
Je pense que vous devriez faire de même.