Neufbox administration
hashad
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ça me demande d'emblée de rentrer après l'identifiant :admin un nouveau mot de passe. puis confirmer le mot de passe.
Quand, je fais ainsi, rien ne se produit!
En bas de l'onglet administration, il est dit:
Par mesure de sécurité, entrez votre identifiant et mot de passe actuel pour enregistrer vos modifications :
identifiant:
mot de passe:
je ne sais pas quel identifiant et mot de passe rentrer, quelqu'un peut m'aider?
Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ça me demande d'emblée de rentrer après l'identifiant :admin un nouveau mot de passe. puis confirmer le mot de passe.
Quand, je fais ainsi, rien ne se produit!
En bas de l'onglet administration, il est dit:
Par mesure de sécurité, entrez votre identifiant et mot de passe actuel pour enregistrer vos modifications :
identifiant:
mot de passe:
je ne sais pas quel identifiant et mot de passe rentrer, quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Neufbox administration
- Administration fiscale - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Sorigny tours pic (37) administration ✓ - Forum Vos droits sur internet
si tu peux me decrire la demarche a suivre, merci