Déconnections intempestive Freebox v4(?)

KSheyne -  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis maintenant quelques mois depuis, je pense, qu'il y a une carte WiFi branchée à la box, je subis assez régulièrement, et de plus en plus (j'ai l'impression) des déconnections intempestives.
Cela apparait le plus souvent quand je joue à des MMO (ce qui est assez énervant, voire très énervant) et encore plus souvent lorsqu'une personne utilise le téléphone ou la WiFi en même temps.

A l'approche des vacances, cela parait encore plus problèmatique.
Je voudrais donc vous demander est-ce que vous auriez des solutions éventuelles à mon problème.

Je vous remercie.

PS : N'hésitez pas à me demander de plus amples informations ou quelques analyses au niveau des configurations.

2 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
qu'est ce que tu fais encore avec une vieille fbx V4 ?
tu ne peux pas demander une mise à niveau ?
0
KSheyne

tu ne peux pas demander une mise à niveau ?
A l'instant, non, dans quelques mois, oui. :)

Je voudrais surtout savoir si vous avez des solutions éventuelles (simples si possible) à mon problème, merci encore. :)
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

pourquoi dans quelques mois ?
pour les 3 euros pas mois de différé des frais de mise en service ?
sans passer sur la révolution,
il me semble avoir lu que les dégroupés peuvent passer de V4 à V5 gratuitement (avec remise à zero de l'ancienneté).
0