Ma livebox se déconnecte toute seule....

Fermé
Djodjo74 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 14 déc. 2008 à 14:42
 loulou - 30 mars 2011 à 17:08
Bonjour,
Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange et ma livebox se déconnecte toute seule. Impossible donc de rester plus de 10 minutes à chaque fois sur internet ce qui est très énervant. J'ai remarqué que dans mes connexions sous windows, une passerelle internet était apparu. Je ne sais pas si c'est mon probleme est du a cause de sa mais lorsque qu'elle se déconnecte, ma connection se déconnecte aussi. J'ai bien essayé de l'enlever ou de la démarrer mais rien n'y fait.
Donc si vous avez une solution je suis preneur car là sa devient vraiment agacant.

Ma configuration :

Microsoft Windows XP 2
Livebox Sagem Orange
Connexion par Ethernet

7 réponses

julien2433 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 10
14 déc. 2008 à 14:45
jai eut le mème probleme il y a peut moi jai changer le filtre adsl et sa a remarcher ...
10