Mes voisins piratent ma freebox ?
otakoin
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexion, j'ai donc télécharger ce petit logiciel : http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html
Après son installation je l'ai lancé bien évidemment et voilà ce que ça donne :
D'après moi il ne devrait apparaitre que mon PC et mon routeur :
Je me demandais s'il était possible de faire quelque chose ( bloquer les utilisateurs ou autre ... )
Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci beaucoup !
Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexion, j'ai donc télécharger ce petit logiciel : http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html
Après son installation je l'ai lancé bien évidemment et voilà ce que ça donne :
D'après moi il ne devrait apparaitre que mon PC et mon routeur :
Je me demandais s'il était possible de faire quelque chose ( bloquer les utilisateurs ou autre ... )
Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci beaucoup !
A voir également:
- Mes voisins piratent ma freebox ?
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Supprimer compte voisins solitaires - Forum Consommation & Internet
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
Salut,
Juste une observation, donner des images avec ton ip, ce n'est pas filou quand on regarde l'objet de ta question
;-)
Juste une observation, donner des images avec ton ip, ce n'est pas filou quand on regarde l'objet de ta question
;-)
J'ai supprimé les images car on voit les adresses ip de toutes les freebox du quartier sur le même dslam.
question:
ta freebox est en mode pont ou en mode routeur ?
j'ai comme l'impression qu'elle est en mode pont .
en fait, non,
au vu des adresses mac.
juste ce scanneur qui est un peu trop zélé et qui va bien au delà de son propre réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
question:
ta freebox est en mode pont ou en mode routeur ?
j'ai comme l'impression qu'elle est en mode pont .
en fait, non,
au vu des adresses mac.
juste ce scanneur qui est un peu trop zélé et qui va bien au delà de son propre réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci pour les images, pour le reste je n'en sais rien du tout. Je ne suis pas calé en informatique ... Comment savoir si je suis en pont ou routeur ?