[HELP] bug freebox
Naathan
-
Chrome -
Chrome -
Bonjours, alors voila , j'ai une freebox , celle ci exactement : http://www.google.fr/... .
Avant je ne telecharger deja pas très vite (environs 130ko/s) donc j'ai décider de la remettre a zéro en la débranchant 5 fois . & depuis que j'ai fais cela CAUCHEMAR , je télécharge a 8ko/s , impossible de joué en ligne , 3 minutes pour ouvrir une page & même le téléphone bug ...
Aidez moi SVP :/
Avant je ne telecharger deja pas très vite (environs 130ko/s) donc j'ai décider de la remettre a zéro en la débranchant 5 fois . & depuis que j'ai fais cela CAUCHEMAR , je télécharge a 8ko/s , impossible de joué en ligne , 3 minutes pour ouvrir une page & même le téléphone bug ...
Aidez moi SVP :/
1 réponse
si tu mets un lien , merci de pas en mettre la moitié , si tu as fait 5 fois le boot de la freebox , je suppose que c'est la V5 , et ben une fois que l'heure s'affiche dessus tu reboot une dernière fois , ensuite tu vérifies sur ta page de gestion que les paramètres de la box n'ont pas changer , mode routeur et autre , sa arrives souvent que tu te retrouve après un redémarrages forcés avec les paramètres d'origines , donc toujours vérifier avant de poster sur ta page de gestion que les paramètres sont conformes aprés la mise en route forcé