Ouverture des ports avec Freebox Révolution
Wagoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Wagoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wagoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon Problème :
Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les paramètres de ma Freebox Révolution pour activer le service d'ouverture des ports, j'ai ensuite mis les numéros de ports que je voulais ouvrir, validé ma saisie et rebouté ma Freebox (demandé par la Freebox) mais ça ne marche pas on ne vois pas mon serveur en ligne. Je me suis renseigné sur des forums pour savoir si j'étais le seul dans ce cas et je suis tombé sur un article qui disait que Free avait des problemes d'ouverture des ports et qu'il ferait des réparations vers Janvier (je ne sais pas si cet articles est fondé ou pas )
Je voudrai donc savoir si quelqu'un aurait des solutions/infos à m'apporter.
Je vous remercie d'avance à l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement, Wagoo.
Voila mon Problème :
Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les paramètres de ma Freebox Révolution pour activer le service d'ouverture des ports, j'ai ensuite mis les numéros de ports que je voulais ouvrir, validé ma saisie et rebouté ma Freebox (demandé par la Freebox) mais ça ne marche pas on ne vois pas mon serveur en ligne. Je me suis renseigné sur des forums pour savoir si j'étais le seul dans ce cas et je suis tombé sur un article qui disait que Free avait des problemes d'ouverture des ports et qu'il ferait des réparations vers Janvier (je ne sais pas si cet articles est fondé ou pas )
Je voudrai donc savoir si quelqu'un aurait des solutions/infos à m'apporter.
Je vous remercie d'avance à l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement, Wagoo.
A voir également:
- Ouverture des ports avec Freebox Révolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo