Freebox Revolution +DDE grande capacité
Michel69007
-
Michel69007 -
Michel69007 -
Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS.
Je peux regarder le contenu du DDE sur mon PC, je peux transférer un film sur le DD de la Freebox et le regarder sur la TV, y a-t-il un moyen de le faire directement depuis le DDE?
Merci d'avance pour votre aide.
Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS.
Je peux regarder le contenu du DDE sur mon PC, je peux transférer un film sur le DD de la Freebox et le regarder sur la TV, y a-t-il un moyen de le faire directement depuis le DDE?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Freebox Revolution +DDE grande capacité
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Il faut que ton disque réseau possède une fonction serveur multimédia (upnp/dlna). Si il a une telle fonction active la et sur la freebox le disque réseau apparaitra comme le disque interne de la freebox.
cdlt
Il faut que ton disque réseau possède une fonction serveur multimédia (upnp/dlna). Si il a une telle fonction active la et sur la freebox le disque réseau apparaitra comme le disque interne de la freebox.
cdlt
Michel69007
Merci Jee Pee je vais me renseigner: il s'agit du DDE Western Digital 4 Tera
Michel69007
Pardon la marque est BUFFALO